Week end touristique

Désolé pour le retard de cet article, je voulais le faire dimanche dernier mais WordPress a décidé de ne plus écrire ! Ce n’est pas tout à fait réglé mais bon 🙂

Du coup mon week end a été un peu chargé ! La semaine dernière deux nouvelles étudiantes sont arrivées, une du Mexique, Salma et qui est là pour 10 mois et une autre du Japon, Niho (ou quelque chose comme ça) qui reste 5 mois. Vu que je pars dans deux mois, j’essaie de faire le plus de choses possible. Comme nous sommes tous des touriste j’ai proposé qu’on aille au fameux musée de Rotorua ! Les filles avaient même un autre étudiant français pour le week-end, c’était sympa.  Mais bon au fond, ça reste un musée quoi. On a quand même vu un petit film sur la Nouvelle Zelande au début, c’était intéressant ! On a aussi pu monter tout en haut et avoir une vue sur Rotorua 🙂

Après nous sommes allés manger dans le coin, asiatique ! J’aime tellement leur nourriture, j’ai découvert ici ! Un peu de magasins puis on s’est posé au Lake front, sorte de parc qui donne sur le lac, très joli.

Le lendemain j’ai continué dans ma lancée touristique et cette fois je suis allée faire de la luge ! Mais pas dans la neige hein, c’est quelque chose de touristique dans le coin. Sorte de petit kart 🙂 Cette fois j’y suis allée avec des copines du coin c’était cool aussi

Musée de Rotorua

Musée de Rotorua

Culture maori

Culture maori

Reproduction de leur "temple"

Reproduction de leur « temple »

Exchange students !

Exchange students !

Photo devant le musée !

Photo devant le musée !

La fameuse luge !

La fameuse luge !

Niho et moi

Niho et moi

Des copines à la luge

Des copines à la luge

Sinon ça va toujours ici, le soleil est là mais ça commence à se refroidir !

Laisser un commentaire