Birthday

Aujourd’hui c’est mon anniversaire ! Nous sommes en soirée et même si ça doit être le milieu de la journée en France, je tenais à parler de mes impressions à chaud.

Ce matin Christine et Sarah m’attendaient là ou je met mon vélo pour souhaiter un bon anniversaire, Christine m’a même offert un bracelet très mignon ! Après j’ai eu anglais où Jackie m’a offert des chocolats et une carte. Durant whanau (qui veut dire maison, où toutes les filles de la même maison et même année se retrouvent tous les matins) mes copines m’ont offert un gros gâteau à la banane avec un glaçage au chocolat et des bougies, et des cupcakes ! Deux minutes après une vingtaine d’autres filles arrivaient dans notre salle pour m’apporter un autre gateau, avec des bougies et 18 ballons ! Ca m’a fait très très plaisiiiiir

Tout le reste de la journée s’est super bien passé, les gens me souhaitaient mon anniversaire tout le temps, surtout que avec les ballons c’était super voyant ! J’ai eu des supers bons moments, même si je n’avais pas mon téléphone, j’ai quand même réussi à avoir quelques photos que je posterais au plus vite.

En plus il faisait beau, et après les cours Christine et moi sommes allées chez moi ! J’avais mon ballon dans les mains et elle mes gateaux et mes ballons (même si pas mal ont éclaté durant la journée)

Quand je suis arrivée à la maison, Nerida était en train de terminer le glaçage de mon gâteau à la fraise ! J’admire parce qu’elle s’est cassé le pied il y a deux jours, et elle a toujours un genou douloureux de l’autre jambe et a quand même réussi à cuisiner 🙂 C’était barbecue ce soir ! Richard s’en est occupé, avec de la salade et des patates.

J’ai donc aussi eu un bon moment avec ma famille, même si elle était pressée parce qu’ils devaient aller à un meeting à 7h pour les scouts pour Louise ! Du coup on a pas encore commencé le gateau qu’elle a préparé mais Christine, Louise et moi avons commencé celui au chocolat que mes copines m’ont offert.

Ce week end j’ai aussi quelques plans dont je parlerais prochainement … ahahah surprise !

J’embrasse tout le monde en France, et merci à ma famille pour m’avoir souhaité mon anniversaire ❤

(j’essaie de mettre des photos au plus vite)

Laisser un commentaire