Départ

Au moment où j’écris, nous sommes le 24 avril. Mon départ est le 25. Tout est organisé, mes valises pratiquement finies, la navette qui vient me chercher demain matin est à 7h30.

Ainsi se termine mon expérience en Nouvelle Zélande. Ca a été absolument incroyable, je recommande à n’importe qui de partir en échange. J’ai appris énormément, gagné en expérience, me suis fait des amis proches et trouvé une seconde famille.

Pour ce qui est probablement mon dernier article, je poste les dernières photos de mon temps ici.

J’ai été à Tauranga le week end dernier, il faisait beau et du coup avec Richard, Harlym (son meilleur ami), Taneika (sa fille) et Louise nous sommes allés dans « the Mount », montagne célèbre dans le coin où j’ai pu prendre quelques photos. Nous avons terminé à la plage !

Pour Pâques, Christine m’a aussi offert un petit lapin en chocolat ! Cette semaine, mes copines m’ont aussi organisé une petite soirée de départ. La photo n’est pas terrible par contre, c’était le lendemain et certaines étaient déjà parties. Et hier soir, vu que c’était la dernière soirée tous ensemble (Richard va ce soir à Auckland à l’occasion de Anzac day) je les ai invité au restaurant. C’était très bien !

Christine et moi

Christine et moi

 

 

 

 

Lapin en chocolat tout mignon

Lapin en chocolat tout mignon

 

 

 

 

 

 

 

Tauranga

Tauranga

Vue de la montagne

Vue de la montagne

Richard, Harlym, Taneika et Louise

Richard, Harlym, Taneika et Louise

Mes copines

Mes copines

Au restaurant avec ma famille

Au restaurant avec ma famille

 

Laisser un commentaire